couture

Sellerie d’ameublement pour collectivités
à Blagnac, près de Toulouse, en Haute-Garonne

fauteuil collectivité

Vous disposez d’une salle de concert, de spectacle ou accueillant du public et souhaitez mettre à la disposition du public assis que vous recevrez des fauteuils de qualité et offrant un véritable confort ? Choix de la matière, du tissu, du coloris ou du style : nous vous ouvrons un véritable éventail de possibilités pour que vous puissiez sélectionner chacune des caractéristiques de votre équipement et qu’il corresponde au plus juste à vos attentes et à vos besoins.

Contactez-nous dès aujourd’hui et nous pourrons vous faire des propositions pour votre projet.

couture

Remplacement des housses et mousses de sièges de halls d’accueil, salles d’attente…

En création ou en réhabilitation, comme dans le secteur paramédical, nous avons à notre disposition une large gamme de matériaux disponible pour remplacer les housses et les mousses des sièges et fauteuils de vos halls d’accueil, salles de conférence ou d’attente, sièges de bureau… Nous allions une technologie précise et un savoir-faire minutieux afin d’obtenir un résultat correspondant en tous points aux engagements que nous avons pris sur votre projet.

couture

Réparation et remplacement du tissu et du cuir de fauteuils, près de Toulouse

Votre fauteuil ancien, ou plus récent, a besoin d’une réparation ou d’une amélioration ? Ne laissez pas votre mobilier perdre de sa valeur ou de son confort. Faites appel à notre équipe professionnelle et passionnée par son métier pour donner une seconde jeunesse à vos canapés, fauteuils, sièges… Le remplacement du tissu ou du cuir ou encore le garnissage des coussins à l’aide d’une mousse de confort sont des réhabilitations possibles.

couture

Équipement certifié et matériaux résistants au feu

Selon les normes en vigueur pour les collectivités et l’accueil du public, les sièges rembourrés en rangées doivent respecter certaines prescriptions en matière de sécurité. En effet, ils doivent satisfaire aux deux critères de comportement au feu définis par l’arrêté du 6 mars 2006 basé sur des essais effectués conformément aux dispositions de la norme NF D60-013. Les matériaux que nous utilisons sont ignifugés, c’est-à-dire qu’ils sont résistants au feu et garantissent ainsi le respect de cette norme.

picto

Travail artisanal

picto

Sur-mesure

picto

Savoir-faire